Palace of Hundred Lotus
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lanceur de dés

Go down 
AuthorMessage
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Lanceur de dés Empty
PostSubject: Lanceur de dés   Lanceur de dés EmptyWed 16 Aug 2006 - 12:28

Bon, il va vous falloir lancer les dés quelques fois, le lanceur est là pour ça.

Une petite explication s'impose, quand vous cliquerez sur le lien du lanceur, une fenêtre devrait s'ouvrir. Vous devez renseigner les champs: "name of the character" et "title of the roll", dans le second il vous faut préciser le genre de jet que vous faites, par exemple: "chercher porte secrète dans le salon" ou encore "attaque contre le cataphracte du beau peuple"

ensuite, vous choisissez le nombre de dés de votre groupement

puis, vous indiquez le nombre d'actions que vous prenez pour ce tour de jeu

enfin, vous indiquez si vous divisez votre groupement de dé ou pas (ne pas diviser un groupement de dé, implique deux choses: soit vous ne faite qu'une seule action et dans ce cas, ça ne change rien, soit vous utilisez un charme ou une capacité spéciale, comme "une frappe, deux coups" par exemple)

NE CHANGEZ PAS LE CHAMP "TARGET" CE DERNIER DOIT RESTER 7
en effet, ce n'est pas le nombre de succès dont vous avez besoin, je préciserais ce dernier et serais donc en mesure de vous dire après le lancé de dés si vous avez échoué ou pas. Le "target" du lanceur de dés, fait référence au chiffre qu'il faut obtenir sur un dé pour obtenir un succès (7 pour vous). Cette "target" peut être revue à la baisse par certains types d'exaltés

Lanceur de dés:

http://www.grenouille-add.com/diceroller.php


dernière précision: après avoir fait tout ceci et que le résultat vous a été divulgué, il serait préférable que vous preniez une minute ou deux pour afficher ce dernier dans le post intitulé "Résultats de vos jets de dés". Ceci pour plusieurs raisons: la première étant la politesse vis à vis des autres joueurs, leur laisser voir ce que vous faites, la seconde étant que parfois les jets de dés se perdent alors il est bien de les avoir sur le forum, la dernière est que de temps en temps, je reçois 20 jets sur mon email et que ça me fait mal au crâne de tous les ouvrir, je préfère les avoir en un seul endroit sur le forum.
Back to top Go down
 
Lanceur de dés
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Campaigns utilities :: La vallée des rêves HP-
Jump to: