Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Palace of Hundred Lotus
Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
Number of posts : 47 Age : 43 Player : Brice concept : Pilote de bateau volant nature : hédoniste Registration date : 2005-10-17
Willpower: (6/6) Personal pool: (15/15) Peripheral pool: (37/37)
Subject: Les persos de la vallée des rêves Mon 4 Sep 2006 - 15:33
Est ce qu'il serait possible d'avoir une petite liste des changements que tu fais d'un point de vue des regles de la première édition, par exemple les historiques, les avantages, les types d'éxaltés jouables, etc.....
Servant of the Mist Keeper of the Chronicles
Number of posts : 355 Age : 47 Player : Fabien concept : Storyteller nature : Architect Registration date : 2006-02-27
Subject: Re: Les persos de la vallée des rêves Mon 4 Sep 2006 - 20:13
oui je te fais ça pour ce soir, ce sera posté je sais pas où mais je mettrai un lien sur ce topic là !
Servant of the Mist Keeper of the Chronicles
Number of posts : 355 Age : 47 Player : Fabien concept : Storyteller nature : Architect Registration date : 2006-02-27
Subject: Re: Les persos de la vallée des rêves Mon 4 Sep 2006 - 22:24
vala vala c'est fait !
vous avez toutes les règles persos appliquées pour le moment (euh... désolé c'est en anglais à part la partie spécifique à La vallée des Rêves mais je voulais que tout le monde en profite).
Tu as bien fait de demander Brice, ça fait longtemps que j'aurais dû le faire...