Un seul accord existe pour le moment, il est entre Grande Fourche et le Palais des Cent Lotus. C'est un accord d'entraide mutuelle entre les deux parties.
Acier Endormi a répondu déjà une fois à l'appel de la cité des petits dieux en allant avec ses hommes au devant d'une armée venant du sud. Cette armée était sous les ordres d'une solaire appelée L'âme d'un Seul. Lors de la mobilisation, Acier Endormi s'est révélé comme un fils du Soleil Invaincu aux autorités de la ville, il a aussi négocié le départ sans combat des troupes ennemies.
Le solaire pense pouvoir étendre ce traité de paix et d'entraide au duché des larmes asséchées. Il se rendra sous peu à Grande Fourche pour en discuter avec les puissants esprits qui dirigent la ville, si ceux-ci lui font l'honneur d'être reçu.
Le fait qu'il n'y ai pas d'autres entités politiques dans la région est important pour le solaire. Aucun baron, roi ou empereur ne lui conteste ses terres pour le moment, cela pourrait toujours arriver s'il venait à s'agrandir plus loin, mais jusqu'à maintenant il n'a jamais entendu parler de royaume dans les environs (2 semaines de Grande Fourche).